180 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

CSI : Cyber - La sériediana62800  (08.03.2015 à 17:26)

Ce topic est ouvert pour parler de la série CSI : Vegas.


101diana62800  (08.03.2015 à 22:34)

J'ai bien aimé ce premier épisode, on est tout de suite mit dans le bain. C'est très différent des CSI qu'on a l'habitude de voir. 

J'aime beaucoup les personnages, surtout Elijah Mundo, je l'adore, par contre, j'ai du mal avec le personnage de Avery, j'espère que ça va changer. 

En parlant de l'épisode, il est super, un très bon épisode et qui est assez réaliste en ce qui conserne la sécurité et internet, j'ai envie d evoir comment va se dérouler la suite. 

Au prochain épisode. 

Avery et compagnieCreDn  (06.01.2016 à 22:14)

j'avais aussi une réticence envers Avery. En retrait de ses propres épisodes et il est peu mentionné son évolution de psy. à chef d'une équipe de police. J'avais envie d'en savoir plus..

J'ai alors suivi la première saison avec plaisir mais malheureusement pas celui de voir Avery se dessiner plus clairement. Hormi celà, les intrigues diffèrent et l'ambiance des CSI est retrouvée, tout ce qui fait une série policière que j'apprécie. Pas difficle de me combler, sauf que je ne me suis pas attachée à la série. L'intro est neutre (par rapport aux CSI) et la musique n'est pas encore ciblée, ça se tâte. De mon côté, je m'arrête là pour l'aventure parce que je fais des choix strictes pour les séries policières (et de médecins : je ne sais pas pourquoi je mets les deux genres de séries dans le même panier?!?)


Spin Off - CSI : Cybercobrate  (23.01.2016 à 14:36)

N'étant pas une afficionados de la franchise Les Experts, j'ai regardé par curiosité certains acteurs de Medium, Dawson et Ally Mc Beal. C'est vrai que le thème majeur de Cyber est très différent des autres Experts, mais la réalisation des épisodes et le montage est bien dans l'identité des autres Experts. Les fans ne seront pas perdus^^ et devraient y trouver leur compte.

Les experts : CyberJames723  (23.01.2016 à 18:09)

J'ai bien sûr regardé les 6 premiers épisodes diffusés sur TF1 et j'ai beaucoup aimé. Pas autant que nos experts de Las Vegas (parce que là, ça va au delà de l'amour ^^) mais c'est une très bonne série.

Pour l'instant, je trouve les personnages attachants. Voir James Van Der Beek en flic fou furieux, ça n'a pas de prix :) J'aime bien Grummitz, il est choupinou lol Par contre, Patricia Arquette... Je ne peux pas, c'est pas possible. Son attitude, son personnage, sa VF... Je n'aime vraiment rien. Et je ne veux pas être mauvaise mais à quoi elle sert ?

CSI: Cyberfairgirl  (18.04.2016 à 19:32)

Je ne suis pas vraiment fan des Experts alors je ne pensais pas y jeter....même pour James Van Der Beek dont je suis plus ou moins la carrière depuis la fin de "Dawson" mais comme des fois les programmes à la télévision ne sont guère intéressants, je l'ai mis en bruit de fond et je dois admettre que j'ai bien aimé.

Je trouve que ce n'est pas du tout la même dynamique que les trois autres vu qu'on s'intéresse au piratage informatique, ce qui est beaucoup plus intéressant. Et puis l'équipe est beaucoup plus soudée, chose que je reproche à l'équipe de cette série.

Du coup, j'ai suivi. C'est pas mal.

CSI : CyberProfilage  (28.04.2016 à 21:37)

J'adore cette série ! J'ai regardé cette série par hasard car je ne savais quoi regarder d'autre et j'ai adoré ce thème sur l'informatique et la cyber-criminalité. Les enquêtes sont super intéressantes, puis à certains moments on peut se dire que certaines attaques pourraient très bien nous arriver, c'est très prenant et utile car elle nous apprend quelques petites choses à ne pas faire. Puis j'aime beaucoup Patricia Arquette. J'espère vraiment une saison 3.

csi cyberstella5  (08.05.2016 à 19:07)

j'ai regardé les premiers épisodes de la série, essentiellement pour Patricia Arquette, je la suis depuis l'arrêt de la série "medium". je n'étais pas super rravi d'avoir encore un spin-off des Experts et s'il n'y avait pas eu Patricia Arquette je crois que je n'aurais jamais regardé. pour tout dire, je n'ai pas été super emballé par les premiers épisodes, et après j'ai loupé beaucoup de soirées où la série était diffusé sur tf1. du coup je n'ai aps vraiment pu me faire une grande idée de la série. je compte bien revisionner tout ça, pour me faire enfin une vrai idée.

MarathonMAG1967  (19.05.2016 à 20:23)

Hello ! CSI Cyber : j'adore ! C'est avec un immense plaisir que j'ai retrouvé Ted Danson que j'avais suivi dans CSI les experts. Et puis Patricia Arquette que j'avais découvert dans Medium. Le concept est pas mal. Les autres protagonistes sont attachants surtout Charlie Koontz. Je retrouve aussi Peter Mac Nicol qui était mon favori dans Ally Mac Beal. Et pour terminer : James Van der Beek, mon Dawson chéri. Que du positif à regarder cette série. Tiens, pour la peine, je m'inscris en fan. Bisous bisous.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Les six dernières saisons de CSI : Les Experts sont disponibles sur Netflix

Les six dernières saisons de CSI : Les Experts sont disponibles sur Netflix
Après NCIS et New York : Unité spéciale, Netflix poursuit la mise en ligne de séries populaires de...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.21 (Season Finale)

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.21 (Season Finale)
Ce soir, CBS termine la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.21 : Dying Words...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.20

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.20
Ce soir, CBS continue la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.20 : Shell Game...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.19

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.19
Ce soir, CBS continue la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.19 : Dead...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.18

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.18
Ce soir, CBS continue la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.18 :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !