180 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le sondagemilhoute  (17.09.2006 à 15:26)
Vu la tournaure du sondage pour le moment, je vous propose de créer une page "Vidéos" dans la rubrique "Créations", ce qui vous permettra d'y mettre des clips musicaux.
Si vous avez des idées pour améliorer le site, n'hésitez pas à en faire part surtout, MERCI !!!! ;-)
Super!Lovianna  (17.09.2006 à 18:25)
C'est génial! Merci de nous donner cette possibilité ;-)
ouais merci bocouplovwillows  (18.09.2006 à 07:58)
ouais merci milhoute
Fanvidéosmilhoute  (18.09.2006 à 18:05)
Bien maintenant vous pouvez créer des clips musicaux et les mettre sur le site, je vais essayer d'en faire un pour montrer l'exemple !;-) a+
Sondageloveangel  (15.11.2009 à 22:35)

Je vous invite grandement à commenter votre vote du sondage!!!

Merci


Sondage !nala62  (28.12.2009 à 16:28)

J'avais voté mais je n'avais pas commenté mon précédent vote qui concernait les autres équipes policières qui pourraient partager la résolution d'une enquête avec les Experts.

J'ai voté Lilly Rush de Cold case ( bien sûr  ! mais pas seulement ...)  J'imagine bien une enquête ancienne déterrée par nos Experts qui nécessiterait tout le savoir d'interrogatoire et d'enquête de voisinage comme sait si bien le faire notre brigade de Philadelphie. Qui plus est, celà ferait un nouveau décor plus chaud à nos enquêteurs. Sans compter le t^te à tête Grissom / Rush... Deux têtes face à face ! Donc voilà mon choix.

Quant au sondage de la semaine sur le design noël, j'adore tout simplement ! Les couleurs se marient parfaitement avec l'univers des Experts ... Et les bonhommes de neige donnent à la fois un air festif et décalé, ce qui est très amusant . Une question, : quand les bonhommes seront fondus, les Experts trouveront-ils les responsables de cet acte odieux ??

Très bons sondages . Bonne continuation et joyeuses fêtes encore à vous !!


Sondage designelyxir  (28.12.2009 à 17:02)

J'ai voté :

"J'adore, tout simplement !!!"

Déjà, je trouve que faire un design spécialement pour les fêtes doit demander un trvail énorme pour finalement que quelques jours (semaines?) du coup je vous félicite pour l'intiative déjà^^

Et en plus de cela, celui-ci est vraiment bien réalisé ! Faut dire que vous m'avez direct conquise avec les bonhommes de neige ;) Mais les couleurs sont également superbes alors j'adhère tout simplement. Le quartier est tout ce qu'il y a de sympathique à visiter!

Bisous et bonne continuation!

Réponses à nalaserenity  (29.12.2009 à 17:27)

Les experts n'auront pas besoin de chercher, ça sera moi la responsable. lol Je les ai sortis de la neige pour les coller au quartier. On peut féliciter Peyton77 qui a fait les logos, je les ai juste retravaillé pour coller aux demandes des admis et rajouter quelques éléments.

Et j'en profite aussi pour remercier Nerak pour les avoir passer automatiquement, elle a eu beaucoup de courage vu le nombre de mps qu'elle a reçu.^^

Pour Moi ? Greg Bien surtitdem7  (08.01.2010 à 09:06)

Parce qu'il est appliqué et que j'avoue j'ai un gros faible pour lui lool

nouvelle orientation de la sérieskins89  (08.01.2010 à 18:10)

en regardent une des reponses du sondage (plus particuliérement la réponse concernant warrick).

 ci la série vercé dans la science-fiction, je sais c'est une idée totalement dingue, mais possible.

 vu qui passe dans certains séries (ex: prison break la réssurection de sara).

et sa serai, un nouveau défi pour les experts.

bon, sa viré un peu en grand n'importe quoi, mais bon c'est juste une idée et aprés il faut assumé.

 

Nickadara  (10.01.2010 à 22:58)

sans hésiter !

il ne laissera pas tomber et fera tout son possible pour coincer le coupable

titdem7  (13.01.2010 à 17:57)

Ah bah tient ça m'étonne même pas ça... couppiinneeuuuuu looooool

tiens coupine ^^adara  (15.01.2010 à 08:32)

t'es là aussi toi ^^

du coup j'ai lu les messages ( ce que j'avais pas fait ...) et ta réponse ne m'étonne pas non plus...

SondgaeGenna  (21.06.2010 à 06:17)

Le désir de plaire ne vous mènera nulle part, si vous devez vous surpasser dans un domaine quel qu'il soit, vous devez le faire pour vous pas pour un autre. J'aime beaucoup cette proposition. Car même si je cours pour ce marathon avant tout pour le fun, je dois dire que c'est vrai. On ne fait quelque chose d'abord pour soi! Evidemment, on cherche aussi à plaire, mais il faut se plaire à soi-même avant, je pense. Ce n'est aps une question d'égo, mais plutôt une question de confiance en soi !

Un sondage marathon, pour ce derneir jour, sûrement pour que nous nous rappelions cette course !

voteelena172  (21.06.2010 à 06:59)

Moi j ai voté rien ne sert de courir il aut partir a point car c'est l une de mes préférées et puis elle est applicable souvent car cela ne sert a rien de se précipiter. Le calme est de mise dans beaucoup de situation sans cela tout derape est bonjours les degats.

Bien le style des citations c'est un bon concept.

Sondageemeline44  (21.06.2010 à 09:36)

Tout d'abord, merci beaucoup pour ce sondage spécial marathon !!! Pour ma part, moi j'ai choisi cette phrase : Chaque rencontre est une occasion unique qui ne pourra jamais se reproduire tout à fait de la même façon. Car tout simplement, j'aime beaucoup cette citation ;)

Le sondagefairgirl  (21.06.2010 à 10:02)

Très sympa ce sondage mais très difficile aussi, j'ai eu vraiment du mal à choisir. Finalement, mon choix s'est porté sur: Le désir de plaire ne vous mènera nulle part, si vous devez vous surpasser dans un domaine quel qu'il soit, vous devez le faire pour vous pas pour un autre.

Parce que tout ce que l'on fait ça doît être pour nous sinon je ne trouve pas cela très sain. Comment peut-on progresser sinon? Alors ce marathon je le fais pour moi c'est clair, parce que ça me fait plaisir tout simplement.


Sondage citationselyxir  (21.06.2010 à 10:33)

Alors moi j'ai voté : 

"Deux chemins s'offraient à moi dans une forêt jaune et malheureusement je n'ai pas pu les emprunter tous les deux."

Ce n'est pas vraiment pour le marathon mais je l'aime beaucoup celle-ci. Je ne la connaissait pas avant mais tout ce qui a attrait à un choix est très dur pour moi... Comment savoir si on ne s'est pas trompé, si on aurait pas du choisir de faire cela plutôt que ceci... Enfin beaucoup de questions que je me pose régulièrement sur ce que je fais (ou pas) et qui joue sur mon avenir. C'est donc naturellement que mon "choix" (lol) se porte sur cette réponse :)

SondageSeriex3  (21.06.2010 à 10:35)

J'ai voté: "Le désir de plaire ne vous mènera nulle part, si vous devez vous surpasser dans un domaine quel qu'il soit, vous devez le faire pour vous pas pour un autre."

Car j'aime cette citation, est c'est vrai dans la vie on doit se battre pour soit même avant de se battre pour les autres. On se surpasse pour soit, pas pour les autres. J'ai aussi voté sa, car pour le marathon si on se surpasse c'est pour soi même, donc je trouve sa vrai.

Très bon sondage, original et intéressant car il y'a des citations et c'est toujours bon à lire!

sondagehollywood  (21.06.2010 à 11:56)

Mon choix est "Le désir de plaire ne vous mènera nulle part, si vous devez vous surpasser dans un domaine quel qu'il soit, vous devez le faire pour vous pas pour un autre.". C'est ma citation préférée car je suis tout à fait daccord avec. C'est vrai que dans la vie, quand on doit effectuer quelque chose, il faut le faire pour nous et ne pas s'occuper des autres. Donc, j'adore cette phrase et je la comprends trés bien.

Le sondageBethany13  (21.06.2010 à 13:22)

Bravo pour ce sondage. J'adore toutes les réponses. Notamment celle ci: "Chaque rencontre est une occasion unique qui ne pourra jamais se reproduire tout à fait de la même façon." et celle là: "Deux chemins s'offraient à moi dans une forêt jaune et malheureusement je n'ai pas pu les emprunter tous les deux."  Mais j'ai du faire un choix j'ai donc choisi: "Chaque rencontre est une occasion unique qui ne pourra jamais se reproduire tout à fait de la même façon." Car je trouve cette réponse très poétique. Je ne l'avais jamais entendu.


difficile !babou31  (21.06.2010 à 15:11)

Les apparences tuent . J'aime bien cette citation qui est encore plus vraie sur le net mais j'ai opté pour celle-ci : La façon dont quelqu'un fait une chose est le reflet de tout ce qu'il fait.

En effet, je trouve qu'on est vrai à travers notre manière d'agir et nos actes et c'est souvent la meilleure facon de connaitre les gens : les observer.

Bien sur l'erreur etant humaine, il ne faut pas condamner trop vite mais observer et etre à l'écoute sont des attitudes que je trouve plutot saines.


difficile !babou31  (21.06.2010 à 15:12)

Les apparences tuent . J'aime bien cette citation qui est encore plus vraie sur le net mais j'ai opté pour celle-ci : La façon dont quelqu'un fait une chose est le reflet de tout ce qu'il fait.

En effet, je trouve qu'on est vrai à travers notre manière d'agir et nos actes et c'est souvent la meilleure facon de connaitre les gens : les observer.

Bien sur l'erreur etant humaine, il ne faut pas condamner trop vite mais observer et etre à l'écoute sont des attitudes que je trouve plutot saines.

Sondagemaria91  (21.06.2010 à 15:15)

Ca a été dur de choisir… j’aime plusieurs citations mais j’ai fini par voter pour une que j’ai beaucoup aimée et que je ne connaissais pas : Deux chemins s’offraient à moi dans une forêt jaune et malheureusement je n’ai pu les emprunter toutes les deux.

En y réfléchissant et surtout en analysant cette citation, j’arrive à m’identifier parce qu’elle me rappelle des moments de ma vie, des décisions que j’ai du prendre et qui ne faisaient pas partie de mes choix initiaux… pour que je prenne une décision et que je me décide pour de bon il me faut du temps, je suis très hésitante et cette citation me correspond bien dans la vie.

SondageLulla  (21.06.2010 à 16:27)

Une très bonne idée de sondage et un choix bien difficile à faire tant toutes les citations données sont justes (j'avais jamais remarqué qu'il était aussi philosophe que ça ce Grissom!). J'ai finalement choisi "Le désir de plaire ne vous mènera nulle part, si vous devez vous surpasser dans un domaine quel qu'il soit, vous devez le faire pour vous pas pour un autre." parce que c'est quelque chose que j'ai appris, notamment dans mes études, au fur et à mesure des années et dont j'ai mis du temps à prendre conscience.

cocoanne  (21.06.2010 à 16:56)

Je commence par remercier le créateur du sondage pour le spécial marathon et le large choix offert.

Si large que j'ai eu difficile à choisir et comme dans le sondage, j'avais deux possibilités mais n'ai pu en choisir qu'une seule et finalement, mon choix s'est porté sur :

Chaque rencontre est une occasion unique qui ne pourra jamais se reproduire tout à fait de la même façon.

Car pour moi, c'est vrai que chaque rencontre est vraiment unique souvent enrichissante, parfois décevante.

Mon autre choix aurait été : 

Le désir de plaire ne vous mènera nulle part, si vous devez vous surpasser dans un domaine quel qu'il soit, vous devez le faire pour vous pas pour un autre.

Là, je trouve que c'est plus ou moins vrai : on doit le faire pour soi avant tout, mais parfois aussi pour ses proches.

 


Sondagelabelette  (21.06.2010 à 16:57)

Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Babou, mais la citation qui s'applique le mieux à mon cas est "rien ne sert de courir il faut partir à point".

Je suis partie à temps pour le marathon, mais je me suis un peu trop arrêtée en chemin... Et du coup ensuite, impossible de rattraper mon retard!

Pour l'hypnoquizz par contre, je suis partie quelques jours en retard. Et bien évidemment, impossible de le rattraper!

Sondagesorsha  (21.06.2010 à 17:39)

Waouh, on est gâté avec ce sondage, pour un dernier jour de marathon, il faut s'accrocher^^. J'ai du relire au moins deux (si c'est pas trois) chaque citation afin d'être sûre de ne pas comprendre de travers. Donc, mes reflexions m'ont amené à choisir Chaque rencontre est une occasion unique qui ne pourra jamais se reproduire tout à fait de la même façon.

Alors maintenant pourquoi celle-là plutôt qu'une autre ? Le marathon, c'est avant tout un moyen d'aller à la rencontre de nouvelles séries et de quartiers que l'on ne connaît pas. En visitant les quartiers, on a une première impression sur la série, et pour moi, c'est important car ça peut déterminer si je vais la regarder ou pas. Ce premier lien avec la série est donc unique, on apprend à connaître la série avant même d'avoir vu un seul épisode, l'impression est donc différente que si je l'avais découverte autrement !

Cette année, j'ai été marqué par le nombre de séries que je ne connaissais pas ou vaguement. Donc le marathon se définit bien par le mot "rencontre".

Aviscindy1  (21.06.2010 à 17:53)

La façon de faire de quelqu'un est le reflet de ce qu'il est!!

Ou un truc dans le genre!!

Je me souvien plus de la citation exacte!!

Tout simplement car la nature de quelqu'un se transpose toujours même au plus profond de lui-même dans ses actes!

Moi je suis une sensible dans le fond et même si je donne un air froid, et en quand je fais quelque chose mon côté sensible se voit!!!

Sondagegirl90  (21.06.2010 à 17:57)

Il était pas facile ce sondage. Il y a plusieurs réponse qui me convenaient. tout d'abord j'aime beaucoup la citation  Le désir de plaire ne vous mènera nulle part, si vous devez vous surpasser dans un domaine quel qu'il soit, vous devez le faire pour vous pas pour un autre. Quand on fait quelque chose on devrait le faire pour soit et pas pour quelqu'un d'autre. Je suis tout à fait d'accorde avec cette citation. Chaque rencontre est une occasion unique qui ne pourra jamais se reproduire tout à fait de la même façon. J'aime aussi beaucoup cette citation qui est tout à fait exacte à mon avis. Félicitation à la peronne qui à rédiger ce sondage, c'est une excellente idée.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Les six dernières saisons de CSI : Les Experts sont disponibles sur Netflix

Les six dernières saisons de CSI : Les Experts sont disponibles sur Netflix
Après NCIS et New York : Unité spéciale, Netflix poursuit la mise en ligne de séries populaires de...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.21 (Season Finale)

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.21 (Season Finale)
Ce soir, CBS termine la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.21 : Dying Words...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.20

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.20
Ce soir, CBS continue la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.20 : Shell Game...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.19

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.19
Ce soir, CBS continue la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.19 : Dead...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.18

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.18
Ce soir, CBS continue la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.18 :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !