180 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Marathonpretty31  (22.04.2016 à 11:25)

J'avoue que je ne suis presque jamais passée ici, à part pour d'autres marathons (peut être ?) car ce n'est pas une série que je suis, même s'il m'est arrivé de zapper sur quelques épisodes ! 

En tout cas, il a l'air d'être toujours bien tenu et actualisé, c'est top ! Merci pour le petit sondage spécial coureur, c'était bien de pouvoir y répondre même sans trop connaître la série ! 

Bonne continuation et bon accueil des courageux marathoniens ! 


@pretty31diana62800  (22.04.2016 à 15:06)

Merci à toi d'avoir donner ton avis et pour le sondage, je me suis mise à la place des membres qui ne regardent et/ou ne connaissent pas la série, et je me suis dis que ce serait mieux de ne pas faire un sondage centré que sur les personnages ou acteurs. 

Livre d'orSouri7  (25.04.2016 à 18:13)

J'ai beaucoup aimé ma visite sur le quartier, elle était très sympa. Déjà, le quartier est très beau, c'est super. Puis, on est bien accueillis avec des jeux. Je vais d'ailleurs les faire juste après, ils semblent amusants. Sinon, je n'ai rien à redire sur le quartier. Merci beaucoup pour l'accueil ! 

livre d'orisa06  (25.04.2016 à 20:21)

Je termine ma visite de ce quarier par la signature du livre d'or.

J'ai apprécié le sondage qui permet de voyager au pays des Experts ainsi que le débat sur la fin de la série.

Le design est en harmonie avec la thématique de la série et est agréable.

J'en ai profité pour faire mon retard en lisant quelques résumés d'épisodes .

 

 

 

Livre d'OrProfilage  (28.04.2016 à 22:40)

Me voici pour mon dernier message sur votre livre d'or. Merci beaucoup pour l'accueil et les quelques animations prévues, ça fait très plaisir de se voir accueillir de cette manière. Vous n'êtes pas nombreux dans l'équipe pourtant vous faites un boulot de dingue. Vous êtes courageux, j'espère que vous trouverez de nouveaux fans, bonne continuation pour la suite.

Livre d'orcarina123  (06.05.2016 à 20:50)

Bonjour diana !

J'ai apprécié ma visite sur le quartier, j'ai participé au débat, ainsi que le sondage, j'ai bien aimé les propositions, il y avait du choix, j'avais pensé de prendre le desert mais  je sais que dans celui-ci c'est très dangereux avec certains animaux comme les serpents, les scorpions, je n'ai pas envie qu'ils me piquent donc j'ai préféré voter de visiter la ville de Las Vegas, peut être un jour qui sait, on ne le sait pas d'avance, je sais de la part de mes voisins, qui ont été pendant quinze jours l'année dernière qu'ils faut une certaine somme. je trouve que le quartier est également très bien entretenu avec des mises à jour régulières, je souhaite une bonne continuation pour la suite. 

Livre d'orMargauxd  (06.05.2016 à 21:40)

Je trouve le quartier très agréable à visiter. 

J'aime beaucoup les couleurs utilisées pour le design. Je n'aurais jamais eu l'idée de marier du bleu et du marron mais au final, c'est joli. La bannière est très bien réussie, très belle.

J'ai apprécié le sondage, très bonne idée. C'est une bonne idée de mettre dans le guide des épisodes les saisons du spin off de la série.

Merci pour l'accueil sur le quartier. 


Livre d'or | HM2016serieserie  (08.05.2016 à 20:16)

Ce fut une très bonne visite, super accueil de la part de diana! Bonne continuation à toi!! 

*-*-*-*

 
"Salut tout le monde! Me voilà arrivé sur une scène de crime avec l'équipe! Je suis l'officier Noeu9 et je vais résoudre se meurtre! En tout cas, ils m'ont prêté une belle veste pour montrer que je vais partis de l'équipe! Bon trève de blabla on a un meutre à résoudre! A plus tard!"

Livre d'or passage 2016Phoebus  (11.05.2016 à 00:53)

Après avoir les divers animations proposé et avoir commenter ce que je voulais commenter sur la série je termine mon passage en disant simplement que j'ai passé un bon moment. Je vois que le quartier est toujours malgré que vous ne soyez plus que deux. Bravo et bonne continuation.

Livre d'orSas1608  (11.05.2016 à 08:29)

Je viens signer le livre d'or avant mon départ. 

Je ne connais pas la série, et je ne pense pas la regarder. Pas trop mon style les séries policières, mais l'accueil sur le quartier est réussi. Merci pour les diverses animations proposées. Je reviendrai sûrement dans la journeé pour participer aux différents jeux. 

Bonne continuation pour cette dernière ligne droite sur le marathon. 

loulou112  (13.05.2016 à 17:59)

bonjour

ma visite se termne ici et je tiens a vous féliciter pour la bonne tenue de votre quartier

j'ai vue de jolie chose et j'ai reconnue également des acteurs qui ne m'étaient pas inconnus, en lisant certaines de vos fiches j'ai enfin compris le sens de cette série car franchement c'était un peu trouble pour moi

bonne continuation

Livre d'OrMiaou  (13.05.2016 à 22:11)

Ravie  de venir signer votre Livre d'Or , très beau Quartier  digne de la série , de ces Experts ,essaimer  de telle sorte  que nous avons eu  des spin off ,super , je n'en ai manqué aucun ..  pourtant , mea culpa  !! je n'étais jamais venue  sur votre Quartier, merci au Marathon  ,  ainsi j'ai fait connaissance  de vos topics , c'était un plaisir :)  faites en sorte que l'on continue à vous  "revoir" ..  donc bonne continuation.

Marathon 2016lachieuse  (16.05.2016 à 21:16)

Et voilà ma visite se termine ici, je ne suis pas une grande fan des séries policières, mais Les Experts ont lancé cette mode et ça a fait quelques bonnes séries quand même^^

Très sympa ce quartier avec la partie sur CSI : Cyber qui a terminé la franchise.

En tout cas, bon courage et bonne continuation avec ce quartier!


@tousdiana62800  (18.05.2016 à 19:01)

Je vous remercie tous et toutes pour votre passage, vos commementaires et vos avis sur les différents forums du quartier. 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Les six dernières saisons de CSI : Les Experts sont disponibles sur Netflix

Les six dernières saisons de CSI : Les Experts sont disponibles sur Netflix
Après NCIS et New York : Unité spéciale, Netflix poursuit la mise en ligne de séries populaires de...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.21 (Season Finale)

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.21 (Season Finale)
Ce soir, CBS termine la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.21 : Dying Words...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.20

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.20
Ce soir, CBS continue la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.20 : Shell Game...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.19

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.19
Ce soir, CBS continue la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.19 : Dead...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.18

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.18
Ce soir, CBS continue la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.18 :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !