180 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designmaelevine  (27.03.2014 à 09:57)

J'aime beaucoup le design, même si je ne suis pas trés fan du jaune, et que je trouve que ca fait plus Miami que Las Vegas....

Mais je trouve la banniére plutôt cool, et l' édito est  clair et complet ce que j'apprecie, mais manque un peu de couleur ...


Designelyxir  (27.03.2014 à 10:15)

J'aime bien la couleur sable utilisée pour ce design, je trouve que ça rend bien... Après, j'ai hâte de voir un design correspondant aux nouvelles normes. Mais je comprends tout à fait que vous n'ayez pas eu le temps dernièrement de le faire.

La bannière est en tout cas très réussie et on voit que les images ont été très travaillées ! Bravo au créateur ! 

Designbedou  (27.03.2014 à 11:03)

Un design original et très dynamique. J'aime bien cette ligne en diagonale qui nous amène à plusieurs images et le duo. Les couleurs vont parfaitement avec le logo, j'apprécie que les couleurs soient douces/pales et non flashy. Parcontre, c'est dommage que l'on voit mal le bleu ciel, des titres des menus.

L'éditorial est un peu tristounet... ça manque de photo de groupe au moins ! 

Dans l'ensemble, un design agréable. :)

Aviscinto  (27.03.2014 à 11:52)

Pour moi, le design est très bien:j'aime bien le clair et ces nuances de jaunes sont absolument parfaites pour moi. L'écriture en bleu fait bienr essortir le jaune (un peu comme dans la pub pour un coloriste!) Quant à la bannière, elle est très réussie: les personnages y sont, il y a des effets géométriques; et le titre ne laisse planer aucun doute; on sait où on  est. Bravo;


Designstella  (27.03.2014 à 11:54)

Design bien sympatique. Youhou j'ai de la chance aujourd'hui. Les deux quartiers que je visite ne sont pas bleus!!

J'adore le jaune. Donc je ne peux qu'etre heureuse de la couleur choisie. C'est très apaisant, non flashy. La bannière est très jolie. On voit bien les deux protagonistes en premier plan puis le reste de l'équipe à travers les images derrières.

Designcleliagi  (27.03.2014 à 12:42)

Wow, je trouve le quartier très clair pour l'histoire de la série mais cela donne envie de la reprendre. La bannière est plutôt belle, on voit les personnages des dernières saisons que je n'ai pas encore vu d'ailleurs et pourtant Greg est encore là. Il est encore là, au moins ?! ^^

Designangelkev85  (27.03.2014 à 13:13)

Je trouve le design de ce quartier très sympa. Le jaune me fait penser au désert de Vegas donc très bon choix pour la couleur de fond. Quand à la bannière je la trouve bien car on voit tout les personnages dans différents lieux. Bravo à toute l'équipe du quartier en particulier au concepteur(trice). 

damien  (27.03.2014 à 13:48)

Le design ressemble à quelque chose que je ne m'attendais pas. Il est très agréable, et les couleurs rendent bien et sont sympa, et vont bien avec lo logo. Ce logo, est justement bien fait, sympa aussi, alors pour tout ça, bravo au(x) créateur(s) :) !!!


Designdiana62800  (27.03.2014 à 15:13)

Moi aussi, j'adore ce design. Il est frais et doux, il fait un peu printanier. La bannière est très réussi, c'est bien qu'il est plusieurs personnages sur le montage (que ce soit des anciens et des nouveaux). les couleurs sont très bien choisies et le tout rend le quartier très harmonieux. 

Bravo à l'auteur. 

designMoorgana  (27.03.2014 à 15:36)

J'adore le tons des couleurs des design c'est clair, et très jolie. La bannière est vraiment superbe, le montage rend très bien, on peut voir les différents personnages principaux :) J'aime bien la présentation, les couleurs bleu, orange vont très bien ensemble, le créateur de ce design a fait vraiment un beau travail :) Félicitation !

DesignMeredith41  (27.03.2014 à 16:38)

J'aime beaucoup le fait que ce design n'utilise pas les couleurs habituelles des séries policières, celles choisies sont ensoleillées.
J'aime bien la bannière, la mise en page est vraiment bien, ainsi que la bande des personnages en fond. Seulement, la couleur des images a été retravaillée avec une luminosité plus importante et les visages sont moins visibles.

Le designfairgirl  (27.03.2014 à 18:02)

J'aim beaucoup ce mélange de jaune et de bleu. Ce sont deux couleurs qui marchent bien ensemble. De plus, c'est clair et agréable à l'oeil, il y beaucoup de luminosité je trouve.

Pour la bannière, je trouve dommage que la clarté ne soit pas parfaite car les images ont été bien choisies, très représentatives de la saison actuelle, en essayant de mettre en avant les nouveaux personnages.

Bilan mitigé...

Designnoemie3  (27.03.2014 à 19:01)

Beau design, plein de personnages, et belles couleurs... :D

Néammoins, je trouve qu'à certains endroits, on voit pas très bien ce qu'il y a, un peu flou peut être... :/

Sinon, bravo au créateur, c'est un beau design, pour un beau quartier ! ^^

Bonne continuation ! ;)


Designarween  (27.03.2014 à 19:18)

Je ne m'attendais pas à un design comme cela en arrivant sur le quartier. Je le trouve très doux, les couleurs sont très harmonieuses. Ca donne un rendu très sympathique et très reposant. J'aime beaucoup.

Pour la bannière, je la trouve également très bin faite. C'est du très bon boulot. Même si elle n'est pas encore aux nouvelles normes d'HypnoWeb.

Bravo au créateur !

Designsilola  (27.03.2014 à 20:53)

Très joli le design, j'ai eu une agréable surprise en le découvrant à mon arrivée. C'est pas le genre auquel on s'attend pour une série policière. Justement, j'adore ce côté très coloré et lumineux, c'est vraiment agréable et ça donne envie de parcourir encore plus le quartier, surtout pour moi qui n'aime pas vraiment ce genre de série. La bannière est très belle, pleine de couleurs et un montage bien pensé, la disposition des photos est en effet parfaite. Bravo au créateur !

designXanaphia  (27.03.2014 à 20:56)

J'aime bien le design du quartier. J'aime bien cette association de jaunes. C'est très beau. Ca fait un peu penser aux couleurs de Las Vegas ( je pense à l'argent/or ou aux lumières de cette ville nocture). La bannière est également très jolie avec les personnages au centre et mis en évidence. On voit qu'elle est actuelle et suit les changements du cast car les nouveux y sont présents. 


DesignProfilage  (27.03.2014 à 21:07)

Je suis déjà venu par ici, mais je n'ai jamais commenté le design.

Je trouve le design super malgré que je le trouve pas vraiment en rapport avec la série.

La bannière est super bien faite, on voit bien les nouveaux personnages.

Pour les couleurs malgré que je les aime bien, je ne les trouve pas en rapport avec la série. Elles sont trop joyeuses.

Mais c'est un beau design.

Bravo au créateur.

designcece38110  (27.03.2014 à 22:37)

Je suis complètement fan de la bannière du haut. Les images choisies sont top, le montage excellement bien fait, c'est très raffiné je trouve. C'est vrai que le bleu et le orange se marient très bien, mais après je n'aime pas trop ce ton d'orange en soi. Bravo aux  designers !

Designkevin1992  (27.03.2014 à 22:49)

Le design est vraiment très sympa. C'est assez surprenant aussi dans la mesure où je ne m'attendait pas du tout à ces couleurs. Elles sont gaies, chaleureuses et véhiculent la bonne humeur. Ce n'est pas forcément l'ambiance de la série mais bon j'aime bien quand même ça ne me derrange pas. Et puis la bannière est vraiment super. Les photos sont jolies et le montage est vraiment très bien réalisé. Bravo au designer pour ce design bien chaleureux.

designMinamous  (27.03.2014 à 23:11)

J'aime beaucoup ce design, ça change un peu des couleurs habituelles et ce n'est pas un jaune moche, c'est un peu moutarde, j'adhère :)

La bannière est très belle, il y a un beau et bon montage réalisé donc le tout rend vraiment très bien. j'aime les le mélange du bleu et du jaune, ça a du peps !

Bravo aux créateurs:)


Designsabby  (07.01.2015 à 10:35)

J'aime beaucoup ce design !!

La bannière est très belle avec les personnages principaux et en fond la ville illuminée de Las Vegas.

Les couleurs s'accordent parfaitement avec la bannière, ce qui rend le tout très harmonieux :)

Bravo !!

Designwella  (10.01.2015 à 15:23)

J'aime beaucoup ce design, le marron glacé et le chocolat sont un plaisr pour les yeux!
Les photos pour la bannière sont très belles et bien choisies, et la ville de Vegas (elle aussi un personnage à part entière!) est aussi visible dans le fond.

Bravo à MissSummer!

damien  (20.01.2015 à 11:18)

Le design est très sympa ! J'aime bien les couleurs, elles vont bien ensemble, ne font pas mal aux yeux et perso j'aime bien alors ! ^^

La bannière va bien avec donc ça va aussi ;) De plus, elle est très jolie et très bien faite, et j'aime bien personnellement. Donc l'ensemble me satisfait mdr, bravo au(x) créateur(s) ;) !!

DesignChaudon  (21.01.2015 à 13:47)
Ce qu'il y a de bien avec ce design, c'est que l'on est plongé directement dans la ville de Las Vegas. Les couleurs sont bien choisies car je trouve que Las Vegas est une ville vivante la nuit donc les couleurs représentent bien la nuit. Et les personnages principaux de cette série sont bien mis en avant. Il reste quand même des personnages qui sont là depuis le début mais c'est fou de voir que le casting n'est plus le même...
breched  (22.01.2015 à 23:23)

j'aime beaucoup les couleurs du design. Je trouve qu'elles se marient vraiment bien entre elles et donnent un côté classe et chaleureux. C'est très confortable pour naviguer sur le quartier un long moment, ce qui est pour moi un des points essentiels dans un design et pourtant parfois oublier.

Il y a du monde sur la bannière, mais je suppose que c'est représentatif de l'évolution du cast au cours des saisons. J'aime bien la façon dont on voit la ville de Vegas de nuit derrière. Les lumières rappellent la couleur orange du design.

C'est vraiment sympa.

HypnoMarathonMaxxSeries  (24.01.2015 à 11:01)

L'équipe de ce quartier à l'air de ce donner à fond, je trouve ça super car cela fait des Experts CSI une série complète sur hypnoweb :) !

Mamie99  (28.01.2015 à 10:51)

Que vous dire? Sinon un grand bravo aux concepteurs de ce design!! J'adore les couleurs ( chaudes et "classe"". Elles n'agressent pas la vue et quand on se promène sur le quartier c'est agréable. La bannière très bien conçue avec les personnages en avant et en arrière plan les lumières de la ville.  En plus c'est un quartier très accueillant,  des dossiers bien tenus. Bref j'ai aimé mon passage chez vous.

Designkevin1992  (29.01.2015 à 22:06)

J'aime vraiment beaucoup le design de ce quartier. Le gris marronâtre du fnd est vraiment top. L'orange et le blanc vont très bien. 

La bannière est aussi très belle. J'aime les photos choisies du groupe et en fond Las Vegas. Franchement c'est très réussi, le montage est très bon. Bravo au designer.

Aviscinto  (30.01.2015 à 12:57)

Ah là là! je vais mettre les pieds dans le plat mais franchement, ça fait plusieurs quartiers que j'ai sur mon parcours marathon avec des couleurs foncées dans les yeux et là, vraiment je sature; désolée, ça tombe sur vous. Bon, après, c'est une question de goût.

La bannière est superbe, très réussie. Les montages sont parfaits et j'aime beaucoup les lumières de Vegas en fond.

DesingMiaou  (30.01.2015 à 17:03)

 Vous avez osez!!  une teinte assez  neutre et plutôt rébarbative!!  et vous avez réussi  à sortir  quelque chose  d'in habituel  mais dont les couleurs trop criardes font un peu mal aux yeux !! c'est assez "distingué" , ce'ux qui  ont  pensé  cette sorte de "pari"  sont finalement sortis du lot.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Les six dernières saisons de CSI : Les Experts sont disponibles sur Netflix

Les six dernières saisons de CSI : Les Experts sont disponibles sur Netflix
Après NCIS et New York : Unité spéciale, Netflix poursuit la mise en ligne de séries populaires de...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.21 (Season Finale)

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.21 (Season Finale)
Ce soir, CBS termine la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.21 : Dying Words...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.20

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.20
Ce soir, CBS continue la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.20 : Shell Game...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.19

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.19
Ce soir, CBS continue la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.19 : Dead...

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.18

CSI : Vegas | Diffusion US de l'épisode 2.18
Ce soir, CBS continue la diffusion de la saison 2 de "CSI : Vegas" avec l'épisode 2.18 :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !